Quand Yann Arthus-Bertrand rencontre les passagers du métro

Yann Arthus-Bertrand nous livre ses impressions sur l’exposition exceptionnelle HUMAN réalisée dans 12 stations et gares du métro parisien, en partenariat avec la RATP !

Depuis près de 40 ans, le photographe Yann Arthus-Bertrand photographie notre planète pour essayer de comprendre le monde dans lequel nous vivons. Pour le film puis l’exposition HUMAN, Yann Arthus-Bertrand et son équipe ont parcouru 65 pays pendant 2 ans et réalisé plus de 2000 interviews pour aller à la rencontre des autres. C’est la richesse de toutes ces paroles humaines que la RATP vous propose de découvrir dans 12 stations et gares de son réseau.

Vous souhaitez découvrir l’exposition à travers une visite virtuelle vous présentant chacune des œuvres et vous expliquant à quelle station les trouver ?  https://www.ratp.fr/decouvrir/sorties-et-visites/culture/la-ratp-invite-yann-arthus-bertrand-dans-le-metro

Ecrire un commentaire

Dorothée Moisan, auteure des Plastiqueurs, enquête sur les industriels qui nous empoissonnent : « Je dénonce le discours de l’industrie du plastique qui affirme que le recyclage fonctionne »

Lire l'article

Des start-up de véhicules électriques célébrées à Wall Street face à une route semée d'embûches

Lire l'article