La Fondation GoodPlanet continue de soutenir l’association Bloom

Petit-format-Logo_mutinerie-DEF

 

L’association BLOOM organise aujourd’hui, à Paris, la « Mutinerie des Abysses », un rassemblement pacifique et festif contre le chalutage profond.

BLOOM, la Fondation GoodPlanet, Greenpeace, le WWF et d’autres ONG, de 12h30 à 14h30, seront présents aux Docks (34 Quai d’Austerlitz), devant la Cité de la Mode.

Au même endroit se tiendra le forum de France Filière Pêche, association interprofessionnelle qui réunit tous les maillons de la filière pêche maritime française.

L’objectif de cette première édition sera de réfléchir aux grands enjeux de la pêche de demain. Or, engager la France sur la voie d’une pêche durable commence par soutenir de façon univoque l’interdiction en Europe du chalutage profond.

Nous pensons que notre présence peut vraiment faire la différence aux côtés de BLOOM pour l’interdiction de la pêche en eaux profondes !

 

3 commentaires

Ecrire un commentaire

  • […] L’association BLOOM organise aujourd’hui, à Paris, la « Mutinerie des Abysses », un rassemblement pacifique et festif contre le chalutage profond.  […]

    • joyeux

    de tout coeur avec cette association!!!

  • bien sur qu’il faut continuer a soutenir l’association Bloom
    j’en parle beaucoup lorsque je voit des ( clients qui font la queue au rayon poissonnerie ) y en a qui parte en disant ( je n’était pas au courant ! )
    merci d’en faire autant , merci d’avance

En Espagne, le lynx sauvé de l'extinction par un programme d'élevage en captivité

Lire l'article