Jour du Dépassement, tous les articles sur le sujet. Si tout le monde vivait comme vous, combien de planètes faudrait-il ?

Des expériences inédites à gagner lors de la vente aux enchères de Yann Arthus-Bertrand


La vente aux enchères #LesAmisdeYAB est toujours d’actualité ! En y participant vous aurez l’immense chance de pouvoir, peut-être, vivre des expériences uniques en leur genre.

Cette vente aux enchères est organisée par Yann Arthus-Bertrand au profit de la Fondation GoodPlanet. Tous les bénéfices iront à la Fondation dans le but de maintenir sa gratuité pour le public.

Voici un aperçu de 4 expériences magiques qui vous attendent :

  • Une initiation à la Ferronnerie d’art dans l’atelier de Jean Charles Rodriguez. Découvrez le temps d’une demi-journée le travail aussi précieux que rare qu’est la Ferronnerie d’art, spécialisée dans la création d’ouvrages d’exceptions à la finition soignée. Vous aurez la chance de vous équiper en tenue professionnelle et de vous initier au travail de ferronnerie avec Jean-Charles Rodriguez, en confectionnant votre propre petit objet « souvenir » que vous pourrez rapporter chez vous. (lot 35)
  • Une journée en famille avec un maître verrier dans son atelier.Vous découvrirez l’étonnant second souffle verrier de cette friche industrielle en entrant dans les coulisses du Centre International d’Art Verrier pour rencontrer ses verriers, assister à la naissance de pièces incroyables et participer à un atelier de soufflage du verre. (lot 58)
  • Un week end chez Breizh Café en Bretagne pour tout connaitre de la culture culinaire bretonne. (lot 54)
  • Une excursion inédite en canoë sur la Loire à la découverte des castors, guidée par les spécialistes de l’Office français de la biodiversité. (lot 33)

Retrouvez le catalogue des 120 autres lots sur le site de Drouot

Vous avez jusqu’au dimanche 6 décembre 20h pour enchérir, on compte sur vous !

Ecrire un commentaire

Incident à l'EPR de Taishan en Chine : un réacteur finalement arrêté

Lire l'article