Découvrez 4 lots de la vente aux enchères !

Lots ventes aux encheres

La grande vente aux enchères #LesAmisdeYAB a débuté depuis 5 jours maintenant !

Elle est organisée par Yann Arthus-Bertrand au profit de la Fondation GoodPlanet dans le but de maintenir la gratuité de la Fondation et de continuer à proposer des expositions et des évènements variés au public.

Grâce à cette vente, vous aurez l’occasion de remporter des lots uniques et inoubliables !

Voici un aperçu de 4 lots que vous pouvez gagner :

  • Un déjeuner avec Juliette Binoche sur le tournage du prochain film de Claire Denis. Vivez ce moment unique en immersion sur le tournage du prochain film de la réalisatrice Claire Denis où elle sera à l’affiche avec Vincent Lindon, que vous aurez également la chance de rencontrer sur le plateau.
  • Un dîner à l’hôtel de Ville avec Anne Hidalgo, la Maire de Paris. Elle vous dévoilera les secrets de son expérience politique autour d’un dîner intimiste au sein du bâtiment historique et emblématique de l’Hôtel de Ville.
  • 2 places VIP pour le défilé de Stella McCartney, suivi d’une rencontre avec la créatrice. Figure emblématique de la mode responsable et de l’engagement pour le bien-être animal, assistez à son défilé lors de la Fashion Week de Paris en Mars 2021 et rencontrez la créatrice dans les coulisses.
  • Un moment musical et intimiste avec Nolwenn Leroy. La célèbre chanteuse vous propose de la suivre en studio pour découvrir en exclusivité et en avant-première le mastering final de son prochain album. Vous aurez ensuite la chance de dîner en tête-à-tête avec la chanteuse.

Retrouvez le catalogue des lots sur le site de Drouot ici

Vous avez jusqu’au dimanche 6 décembre pour enchérir, on compte sur vous !

Un commentaire

Ecrire un commentaire

    • Eric HUYNH

    Plutôt que des enchères, qui réservent les prix à un entre soi de gens très aisés, pourquoi n’avoir pas mis en place une tombola qui permet de récolter plus d’argent et d’associer un public plus large et moins argenté?
    Un ticket d’entrée à 10, 50 ou 100€ aurait permis d’intéresser infiniment plus de monde et d’éviter que tous les généreux donateurs ne se retrouvent à passer du temps avec des gens issus d’une élite qu’ils croisent déjà peut-être au quotidien.
    Croit-on au brassage ou à l’entre soi?

    En tout cas merci quand même pour cette action, je l’aurais juste rêvée plus populaire.

ONU : 41 milliards de dollars pour l'aide d'urgence à 183 millions de personnes

Lire l'article