Jour du Dépassement, tous les articles sur le sujet. Si tout le monde vivait comme vous, combien de planètes faudrait-il ?

Concert EXIT par Julia Robert et Charliebeatbox


A l’occasion de la 5ème édition des Jardins Ouverts, assistez au concert de « Exit » avec le duo Julia Robert et Charliebeatbox – dimanche 16h00

Au printemps 2020, dans l’intervalle d’un quotidien – d’ordinaire frénétique – en suspens, Charly et Julia se retrouvent durant plusieurs semaines en pleine nature et écrivent ensemble une dizaine de morceaux poignants et organiques.

Ils se laissent aller à une écriture quasi automatique, fondée sur leurs recherches sonores personnelles, leur expérience de la scène et leur complicité mutuelle.

Les textures sonores du beat-box mêlées à la précision des rythmiques de batterie et des différentes percussions venues d’ailleurs (Charly) se marient au jeu hors norme d’un alto augmenté de pédales d’effets (Julia). Les textes courts structurent la mélodie et viennent s’incarner à travers leurs deux voix quasi jumelles.

Le duo crée une subtile pop expérimentale aux influences trip-hop. A la fois décalée, ensoleillée, sensible et puissante elle fait entendre le besoin d’exister, de s’exprimer en tant qu’artiste, la musique en exutoire.

Charliebeatbox : beatbox, chant, batterie & RC-505

Julia Robert : chant, alto a pédales d’effets

Tous les événements organisés au Domaine de Longchamp se dérouleront dans le respect des consignes sanitaires en vigueur.

Ecrire un commentaire

"Complet" : saturés, les refuges face à l'abandon massif des chiens et chats

Lire l'article

"Notre patrie brûle" : en Sibérie, des bénévoles au front des feux de forêts

Lire l'article