Ce vendredi, live engagé avec l’écologiste Julien Vidal


Demain à 17h30, ne ratez pas Julien Vidal en live sur le compte Instagram de la Fondation !

Julien Vidal est l’auteur du bestseller « Ça commence par moi », il sera accompagné de Lorette Philippot, membre de la fédération Les Amis de la Terre.

Au programme de cette fin d’après-midi, débat argumenté et réponses aux questions autour du sujet « Mon compte en banque, levier de la transition écologique ? »

Julien Vidal a 32 ans. Après ses études, il est parti en mission humanitaire pendant 4 ans sous l’égide du Volontariat de Solidarité Internationale. C’est une fois de retour en France qu’il s’est lancé dans les projets d’écriture.

Son live chez GoodPlanet intervient après la sortie de son nouveau livre intitulé « Redonner du pouvoir à son argent »

D’autres lives sont prévus tout au long du confinement, restez connectés pour ne rien louper 😉

Un commentaire

Ecrire un commentaire

    • Méryl Pinque

    Pas d’écologie qui tienne sans alimentation végétale.
    La consommation de produits d’origine animale, et donc l’élevage, nuit mortellement aux animaux victimes exploités et assassinés pour le lait, les oeufs et la viande, et condamne la planète tout entière à mourir.

    Consommation de POA = élevages = pollutions des sols et des eaux = déforestation = incendies = réchauffement climatique = mort.

    Rappelons une fois encore que l’humanité n’a pas besoin de produits d’origine animale pour vivre.
    #GoVegan

Yohann Diniz, recordman du monde de marche athlétique, explique comment il adapte sa préparation physique au changement climatique

Lire l'article