7ème édition du LONGINES GLOBAL CHAMPIONS TOUR – LONGINES PARIS EIFFEL JUMPING


French saddle horse, Hors la Loi II, eight years old, ridden by Brazilian champion Rodrigo Pessoa. The Haras de Ligny, Fleurus, Belgique

La Fondation GoodPlanet est fière d’être partenaire de la 7ème édition du LONGINES GLOBAL CHAMPIONS TOUR – LONGINES PARIS EIFFEL JUMPING.

Du 25 au 27 juin prochain, ce mythique concours de saut d’obstacles regroupera les meilleurs cavaliers & chevaux du monde dans un cadre magnifique aux pieds de la Tour Eiffel.

Virginie Coupérie-Eiffel, fondatrice du LPEJ, s’engage à minimiser l’impact environnemental de l’évènement afin de le placer au cœur de la compétition : restauration à base de produits locaux et issus de circuits courts, suppression des listes de départ imprimées, eau d’arrosage récupérée par la Ville de Paris… Autant d’actions qui font toute l’importance d’un évènement écoresponsable !

Il nous tient donc à cœur de soutenir le LGCT-LPEJ 2021, et c’est avec joie que Yann Arthus Bertrand sera présent dimanche 27 juin, à l’occasion de la journée de clôture du concours !

Bonne chance à tous les cavaliers !

Ouverture de la billetterie lundi 17 mai à 18h.

Un commentaire

Ecrire un commentaire

    • michel CERF

    Je préfère voir les chevaux en liberté dans un cadre naturel !

Allemagne : à 48 heures du scrutin, Greta Thunberg à Berlin pour mobiliser sur le climat

Lire l'article

Russie : cinq morts sur le mont Elbrouz après une violente tempête

Lire l'article