En souvenir de Lamia Mondeguer


12274448_1124229570921839_6122065295624424109_n-Lamia

C’est avec une grande tristesse et beaucoup d’émotion que nous avons appris le décès de Lamia Mondeguer lors des attaques terroristes de vendredi soir.
Lamia ( droite sur la photo) était pétillante, vive et drôle. Elle incarnait la jeunesse d’ aujourd’hui et nous avions eu la chance de la compter parmi nous en 2009 lors de l’exposition 6 milliards d’Autres au Grand Palais. Lamia réalisait les interviews des visiteurs et, avec tous ces témoignages, a monté un film.
Lamia et toutes les victimes des attaques de Paris resteront à jamais dans nos cœurs.

3 commentaires

Ecrire un commentaire

    • Simon Sylvie-Elisa

    J’ai été très touchée par le décès de Lamia et suis terriblement triste. J’ai eu la chance de passer avec Lamia des moments précieux en Inde où elle débordait de joie de vivre et savait si bien communiquer et partager le bonheur. Je partage avec tous ses proches la grande douleur que nous avons au fond du coeur. J’aimerait être informée des hommages prévus afin de partager des moments de recueillement avec ceux qui l’ont aimée.

    • Siham Magdi Hanna et Safwat Sébeh

    Toutes nos condoléances à Micheline Elissa et sa tante Laila auxquelles nous nous joignons dans leurs tristesses, prières et grande souffrance pour le départ si cruel de leur bienaimée. Que Dieu l’accueille en son Paradis. Amen. Siham Magdi Hanna et Safwat Sébeh; Zeitoun, Le Caire

    • Khéloudja Ameur

    Lamia Mondeguer était rayonnante. J’aimais sa façon de parler avec humour et délicatesse, son ouverture d’esprit sur le monde. Une jeune femme de 30 ans, cinéphile et tout simplement heureuse de profiter de la vie. La disparition de Lamia ne peut que bouleverser. Je garderai, comme beaucoup, l’image de son beau sourire.

Science du climat : encore des "mystères" à percer malgré les progrès

Lire l'article

La part de marché des véhicules électriques a doublé en un an en Europe

Lire l'article