Meilleurs vœux pour 2019, une année importante pour l’écologie


Madagascar © Yann Arthus-Bertrand

La rédaction du magazine GoodPlanet.Info vous souhaite une excellente année 2019. Les questions d’environnement restent plus que jamais au cœur des préoccupations quotidiennes et doivent faire l’objet d’une information neutre, précise et accessible au plus grand nombre. Les informations des scientifiques, des citoyens, des journalistes, des centres de recherche et de réflexion et des ONG permettent de dresser des constats. Cela sert de support pour échanger, pour débattre, puis se mobiliser afin de trouver et de mettre en œuvre des solutions.

Pour notre dixième année d’existence, nous continuons à proposer tous les jours des actualités, des vidéos, des points de vue, des initiatives, des portraits et bien d’autres choses. Notre mission reste d’aider tout le monde à « comprendre l’environnement et ses enjeux ». Merci de nous suivre sur le site, via nos newsletters et les réseaux sociaux, de nous lire, de réagir, de commenter et de partager. La fondation GoodPlanet, au domaine de Longchamp (un lieu unique dédié à l’humanisme et à l’écologie.en Île de France), vous accueillera au printemps 2019 avec une nouvelle programmation pour sa 3e saison.

Votre soutien n’a jamais été aussi essentiel pour la poursuite de nos actions. Parce que l’environnement est l’affaire de tous, que notre pouvoir d’action est plus que jamais nécessaire, soutenez-nous !

La rédaction

Chaque don à la Fondation GoodPlanet donne droit à une réduction d’impôt de 66 % du montant du don (limite de 20 % du revenu imposable).

*Prélèvement à la source : Le calcul de l’impôt ne changera pas. Tous les crédits et réductions d’impôt sont maintenus dans les mêmes conditions, y compris ceux liés aux dons. Ainsi, les dons réalisés en 2018 ouvriront droit à une réduction fiscale en 2019.

 

Ecrire un commentaire

Des Moscovites se rebellent contre un projet "fou" de route sur un site radioactif

Lire l'article