Les services du Parc national du Grand Canyon viennent d’adopter un plan visant à interdire la vente de bouteilles en plastique. Les bouteilles en plastique représentent 20% des déchets laissés chaque année par les 4,5 millions de visiteurs. Environ 290 000 dollars ont été investis dans l’installation de dix stations d’eau dans l’enceinte du parc, rapporte Planet Ark. John Wessels, directeur régional, a déclaré dans un communiqué « nos parcs devraient fixer la norme pour la protection des ressources et la durabilité ». Sans surprise, Susan Stribling, porte-parole de Coca-Cola, déclare que la société de boissons regrette ces interdictions et souhaite favoriser des solutions constructives « comme la création de programmes de recyclage ».
États-Unis : Les bouteilles d’eau bannies du Grand Canyon
COP16 : Alex Lucitante, une voix indigène et de "résistance" pour la nature
La goélette Tara rentre à Lorient, ses cales pleines de promesses scientifiques
Loups : une nouvelle évaluation en décembre, possible "moment clé pour augmenter la capacité de prélèvement", déclare Barnier
Gérer le consentement
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ecrire un commentaire