La première compagnie aérienne spécialisée dans le transport des animaux Pet Airways vient d’effecteur ses premières liaisons entre New York et Los Angeles. Un avion a été spécialement aménagé pour embarquer jusqu’à 50 chiens et chats accompagnés par un technicien vétérinaire, selon le Los Angeles Times du 21 juillet. Ce service rassure les clients qui craignent de faire voyager leurs animaux en soute ou en cabine sur les lignes régulières. Pour un millions d’animaux qui auraient voyagé en 2008, le département américain des transports recense 10 morts, 10 blessés et 3 pertes. En 2009, les Américains devraient dépenser près de 45 milliards de dollars pour leurs compagnons. Selon Adam Goldfarb de l’association de défense des animaux, ces services censés fournir du bien-être aux animaux « traduisent un changement majeur dans la manière dont sont perçus et traités les animaux de compagnie. »
Une compagnie aérienne qui a du chien
La mort de chauves-souris a entraîné une hausse de l'utilisation de pesticides et des morts de nourrissons
"Ça suffit": l'indignation des peuples de l'Amazonie équatorienne face à l'extraction pétrolière
Equateur : une réserve naturelle menacée au coeur d'une bataille
Gérer le consentement
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ecrire un commentaire