Les ailes de l’espoir

Lorsqu’ils ont fondé Aviation Sans Frontières, André Gréard, Gérald Similowski et Alain Yout ont décidé de mettre leur passion pour l’aéronautique au service des autres. Aujourd’hui, l’association compte 700 bénévoles et 5 salariés. Pour assurer le transport d’enfants malades, de matériel médical ou le convoyage de fret humanitaire ASF dispose de 2 appareils et s’en fait prêter ou louer par des compagnies. Aviation Sans Frontières est directement au service des populations et peut également venir en aide à d’autres ONG pour les accompagner dans leurs missions. Quand la voie aérienne est la plus praticable ou la plus rapide pour faire face aux urgences, ASF est un atout indispensable et incontournable.

Après une absence de 4 mois, Daryl a maintenant retrouvé sa famille avec laquelle il va désormais continuer normalement sa vie. Les avions d’ASF, eux, sont prêts à décoller pour assurer d’autres missions.

2 commentaires

Ecrire un commentaire

    • kaam =D

    Save the planet & the life of animals
    J’adore vu du ciel & Home…
    J’espère que les gens comprendront l’importance de sauver la planète
    grâce à votre travail…

    • nawelle

    lettre
    bonjours je vien de lire resumer et je trouve sa bien que vou les aider pour s un bon jeste je suis a l »ecole primaire et je voudrais prendre lexemple sur vous

Le Covid-19 accélère la fin de la presse papier à travers le monde

Lire l'article