Action contre la faim

Fondée en 1979, Action contre la faim oriente son combat vers la lutte contre la faim dans plus de 40 pays dans des programmes d’urgence et de post-urgence afin d’encourager l’autonomie des populations. L’organisation se consacre au problème de la faim dans quatre domaines : l’eau et son assainissement, la nutrition, la santé et la sécurité alimentaire.

3 commentaires

Ecrire un commentaire

    • eleve

    je partissipe
    je partissipe avec bon nombres d’éleves et j’ai fait des affiche pour lassosiation ou j’aixplique toits les unfformation .maecie je donne vous pouvez

    • Amandine

    Action contre la faim
    Je participe à la course contre la faim depuis que je suis en 6ème.C’est vraiment super de pouvoir participer ,de pouvoir aider les gens qui meurent de faim.Quand on court,on a qu’une chose en tête:c’est de faire le plus de km possible.ET,une fois à la ligne d’arrivée,on est fier de nous,et on se dit qu’on a vraiment fait une bonne action.Ce qui est bien,c’est qu’on sent qu’on sert à quelque chose,qu’on peut faire quelque chose pour les pauvres. J’espère qu’ACTION CONTRE LA FAIM existera toujours quand je serais adulte.

    • Maurice Haba

    Mes points de vue
    Je soutien vivement les actions fait par l’O.N.G Action Contre la Faim dans les pays en voix de developement tel que les pays d’Afrique en général par l’aide qu;il apporte aux pauvres.Cette O.N.G est vraiment Umanitaire.

Yohann Diniz, recordman du monde de marche athlétique, explique comment il adapte sa préparation physique au changement climatique

Lire l'article