David Fahey est physicien au sein du Groupe de Chimie Météorologique de la National Oceanic and Atmospheric Administration (Agence américaine responsable de l’étude de l’océan et de l’atmosphère), à Boulder, dans le Colorado. Il a obtenu son Ph.D. en 1979 à l’Université du Missouri, située dans la ville de Rolla. Ses recherches portent principalement sur les mesures de la présence de gaz et d’aérosols dans la troposphère supérieure et la stratosphère inférieure, l’interprétation et la mise en forme des mesures pour la compréhension des processus photochimiques dans l’atmosphère et en lien avec l’activité des transports, la conception et la construction d’instruments de mesures atmosphériques pour les avions, ainsi que l’évaluation et la présentation de résultats dans le cadre d’évaluations scientifiques nationales et internationales.
David Fahey
Nathan Hubert et Mano Silberzahn, auteurs de Vaincre l’obsolescence - mode d’emploi : « la bonne nouvelle concernant l’obsolescence est que le consommateur dispose d’un pouvoir d’action »
Les forêts françaises, "laboratoires" pour des crédits carbone exigeants
Penser la post-croissance avec Tim Jackson : « il est temps de penser à la suite, de s’éloigner de la question et de l’obsession de la croissance »
Gérer le consentement
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ecrire un commentaire