Festival Changeons d’air(s) ce week-end

Publié le : Last updated:

Temps de lecture : 2 minutes  

Alors que les week-ends prolongés du printemps rythment désormais nos calendriers et que les grandes vacances approchent à grands pas, reviennent éternellement les mêmes questions : quelle destination choisir ? Partir loin ? Avec quel(s) moyen(s) de transport ? Les vacances se sont imposées comme un moyen d’évasion, pour oublier le stress du quotidien, découvrir et se (re)-découvrir. Mais comment conserver nos bonnes habitudes en matière de consommation responsable et de préservation de l’environnement lorsqu’on voyage loin de chez soi ?

Pour trouver la réponse à toutes ces questions, rendez-vous au Festival Changeons d’Air(s) les 18 & 19 mai .

Après une première édition réussie en 2018, la Fondation GoodPlanet, l’Association pour le Tourisme Equitable et Solidaire (ATES), le réseau ATD (Acteurs du Tourisme Durable) et le voyagiste Voyager Autrement ont conçu un évènement encore plus ambitieux pour les voyageurs responsables en quête d’inspiration.

 

 

Tout public / Accès Libre / Gratuit

Chaque weekend, la Fondation GoodPlanet vous propose de vivre deux jours entièrement consacrés à une thématique environnementale, sociale ou solidaire en plus des expositions permanentes. Du bio au nucléaire, de la liberté de la presse aux réfugiés, de la récolte du miel à la mode éthique, des plus ludiques aux plus critiques, tous les sujets de notre époque ont leur place.

Infos pratiques

> 1 carrefour de Longchamp, Bois de Boulogne, 75116 – PARIS
> Ouvert du mercredi au dimanche (en semaine : 12h-18h / les weekend 11h-19h)
> GoodPlanet.org – 01 48 42 01 01

Media Query: