Soutenez Jean-Michel Bertrand pour son nouveau film « La Marche des Loups » !

Publié le : Last updated:

Temps de lecture : 1 minute  

La grande réussite du premier film de Jean-Michel Bertrand « La vallée des Loups » qui mettait en lumière la beauté et les espaces sauvages préservés du département des Hautes-Alpes, laissait penser l’accessibilité pour la production à des soutiens financiers de la part des régions concernées.

Cependant, sous la pression de certains éleveurs et anti-loups, le film rencontre des difficultés financières.

Nous vous faisons suivre le message de la Production : “Nous comptons sur vous pour résister à ce que l’on peut qualifier de véritable censure orchestrée par les lobbies et pratiquée par un personnel politique à la botte de ceux qui font le plus de bruit “.

Le nouveau film « La Marche des Loups » de Jean-Michel Bertrand va raconter le grand mystère de la dispersion des loups. Comment les jeunes loups quittent le territoire qui les a vu naître, et la façon dont ces aventuriers partent à la conquête de nouveaux territoires. Ce voyage va se dérouler comme un road movie à travers les régions les plus reculées des Alpes.

Pour plus d’informations sur le sujet et/ou pour aider Jean-Michel Bertrand à terminer son film, c’est par ici

Hautes-Alpes (05), Jean-Michel Bertrand, cinéaste et réalisateur du film : La vallée des loups // Hautes-Alpes (05), Jean-Michel Bertrand filmmaker and director of the movie : The Valley of the Wolves

 

Media Query: