La dernière grenouille de son espèce en Bolivie

En Bolivie,  Roméo, une grenouille, est le dernier représentant de son espèce. Afin d’alerter l’opinion publique sur la disparition des batraciens, un scientifique l’a inscrit sur un site de rencontre américain pour lui trouver une partenaire.

En savoir plus en lisant Roméro derrière de son espèce cherche sa Juliette 

4 commentaires

Ecrire un commentaire

    • Claude Courty

    Voici un exemple, parmi tant d’autres, de ce que l’homme est capable de faire pour les autres espèces, tout en se montrant incapable de protéger la sienne. Assez cocasse, non ?

      • Dany Voltzenlogel

      L’homme est la seule espèce capable de s’autodétruire en détruisant son environnement vital.

    • VELOZ

    Le chien a été domestiqué suite à la sédentarisation de lhomme, donc il y a entre 15 000 et 20 000 ans de cela, donc bien avant lapparition de ces parasites dégénérés soumis à lislam Sans le chien, lhomme ne serait pas ce quil est aujourdhui. Pour info le chien est le seul animal, en dehors de lhomme, qui regarde ce que lhomme montre du doigt et pas le doigt lui même (cest pour dire si ces milliers dannées de coexistante ont rapproché les deux espèces. Même le singe nest pas aussi proche de nous), et un autre exemple est que les chiens ont développé des signaux uniquement à destination de lhumain pour communiquer, comme le fait de remuer la queue, ce que leurs cousins, loup, renard, ne font pas. Bref, tout ça pour dire que ces analphabètes devraient songer à relativiser leur importance sur terre, car la contribution des musulmans-arabes-berbères-sémites- au bien-être de lespèce humaine est négligeable par rapport à ce que le meilleur ami de lhomme à apporté (et je prends en compte lapport des chiffres indo-arabe et de tous les apports des phéniciens)

    • Junan

    Merci à toi pour ces jolis articles ?