[Re]découvrez la Fondation le week-end du 03 et 04 novembre !

Publié le : Last updated:

Temps de lecture : 1 minute  

Ça y est, l’été indien est bel et bien terminé ! Notre parc se teinte des couleurs chaudes de l’automne et révèle une nouvelle facette. L’occasion de découvrir la Fondation sous un autre jour et de participer aux nombreuses activités que nous vous avons préparé, bien au chaud à l’intérieur du Château.

Amateurs de théâtre, passionné de cinéma, amoureux de la nature ou encore écot-citoyen déterminé à faire la différence à son échelle… il y en aura pour tous les goûts.

Une rencontre & dédicace est organisé avec Julien Vidal pour qu’il partage sa vision des enjeux environnementaux actuels et qu’il nous livre des actions écocitoyennes simples, que l’on peut insérer dans notre quotidien.

La pièce de théâtre « Quand viendra la vague » sera de retour à la Fondation pour deux magnifique représentations supplémentaires. Cette pièce de théâtre dresse un scénario auquel nous devons tous réfléchir : comment allons nous tous vivre ensemble dans un monde où des grands centres urbains comme Tokyo, Shanghai, Rio ou New-York seront engloutis pas les océans.

Beaucoup d’autres activités et pleins de surprises vous attendent.

Pour lire le programme complet, cliquez ici

 

 

Media Query: