Parley ou l’exemple d’un réveil écologique innovant !

Publié le : Last updated:

Temps de lecture : 1 minute  

Parley s’attaque aux principales menaces qui pèsent sur nos océans, l’écosystème le plus important de notre planète.

A l’heure actuelle, il y a cinq trillions de morceaux de plastique dans l’océan, auxquels nous ajoutons 300 millions chaque année. Ce plastique est fragmenté en morceaux et ingérés par les poissons à leur insu.

Parley for the Oceans part d’un constat simple : il ne suffit plus de s’émouvoir pour les générations futures, mais il faut maintenant s’alarmer de la perte de la source de la moitié de notre réserve d’oxygène- essentiel à la survie des espèces vivant dans les écosystèmes océaniques.

L’organisation Parley concède que même si nous ne pouvons pas ramener ce que nous avons perdu, il est encore temps de sauver ce qu’il nous reste et essayer de maintenir les océans en vie.

L’objectif de cette organisation est donc de trouver des marques, gouvernements, individus qui veulent faire partie d’un changement drastique et pensent que l’industrie créative a aussi sont mot à dire dans la lutte contre le changement climatique. Elle invite donc artistes, musiciens, acteurs, producteurs, créateurs de mode, journalistes, architecte… à se réunir autour de ce thème et trouver des solutions innovatrices.

Pour rejoindre le mouvement, cliquez ici

Media Query: