La Fondation GoodPlanet est désormais accessible pour les personnes en situation de handicap mental, visuel, physique et auditif !

Publié le : Last updated:

Temps de lecture : 1 minute  

Grâce aux actions du pôle « Humanisme et Solidarité » et son programme « Action Handicap », la Fondation GoodPlanet est désormais accessible pour les personnes en situation de handicap mental, visuel, physique et auditif.
Le programme « Action Handicap » a plusieurs objectifs. Tout d’abord faire que les personnes en situation de handicap se sentent chez elles au Domaine de Longchamp.
De nombreux outils d’accessibilité sont à votre disposition au Domaine de Longchamp. Par exemple, l’exposition Human est maintenant devenue accessible aux personnes en déficiences visuelles grâce à l’application Smartify.
Également, l’exposition de Sebastiao Salgado en extérieur est maintenant devenue accessible pour les personnes en déficiences mentales grâce au livret facile à lire et à comprendre. Aussi, pour les personnes en déficiences visuelles une retranscription de 5 photos en plaque tactile 3D avec les sous titres en braille est à disposition dans nos jardins.
Pour plus d’informations : https://www.youtube.com/watch?v=2fSzOJyk0oY&feature=youtu.be
Contact : Jessica Rheims, Responsable du Pôle « Humanisme & Solidarité » : jessica@goodplanet.org
Media Query: