Foot, brunch et concert en plein air ce dimanche à la fondation !

Publié le : Last updated:

Temps de lecture : 2 minutes  

Véritable footeux ou supporter occasionnel de l’équipe de France, la finale de la Coupe du monde ce dimanche c’est l’événement à ne pas manquer ! Pour l’occasion, on vous propose une journée festive, gourmande et sportive placée sous le signe de la (très) bonne humeur :

BRUNCH MUSICAL 
Commencez la journée du bon pied autour d’un délicieux brunch bio devant un concert gratuit du chanteur et saxophoniste Etienne Curon. 
Pour profiter de votre brunch sous le soleil rien de plus simple : pré-commandez-le et retirez-le le jour J au Domaine entre 11h30 et 14h30 !

 Pour pré-commander c’est ici : https://www.eventbrite.fr/e/billets-brunch-bio-baluchon-a-l…

En concert : Etienne Alsamia Jazz Ambianceur est chanteur, saxophoniste et épisodiquement comédien. Fou de jazz, il aime se définir comme un ambianceur et produis seul sur des bandes son de très bonne qualité. Véritable quintet à lui tout seul, son répertoire, constitué de nombreux standards tout aussi bien anglophones que francophones plait et parle à beaucoup tant ses titres sont connus (ou reconnus). Il distille une musique sachant se faire discrète, celle que l’on aime entendre et apprécier sans pour autant avoir l’obligation de l’écouter et de l’applaudir.

RETRANSMISSION DU MATCH
Un écran géant sera installé en plein air et retransmettra le match en direct pour que vous puissiez suivre de près la finale et soutenir les bleus dans une véritable ambiance de stade !

Besoin de vous désaltérer ? Comme chaque week-end, un bar sera à votre disposition !

Événement gratuit, entrée libre.

Media Query: