Préserver l’environnement est à la portée de tout·e·s; et ça rend heureux !

Publié le : Last updated:

Voici la ‘carte de vœux’ de la Fondation GoodPlanet présentée par Henri Landes, Directeur général, interviewé le 2 janvier 2018 sur Europe 1 par Lionel Gougelot. L’engagement rend heureux, œuvrons ensemble pour l’environnement et la planète ! Meilleurs vœux pour 2018 et à bientôt au Domaine de Longchamp !

En attendant cette réouverture du Domaine le 10 mars 2018, réécoutez ici cet interview-radio et engagez-vous dès à présent. Les belles initiatives existent et naissent de part et d’autre, à toutes les échelles du territoire, en France et à l’étranger. Préserver l’environnement est l’affaire de tous et c’est à la portée de tout un chacun.

 

Vous avez découvert une partie de nos projets très concrets. De l’Inde (biogaz), au Maroc (apiculture), en passant par l’Île-de-France (sensibilisation et éducation), nous agissons au plus prêt des populations, et changeons des vies. Plongez-vous dans nos nombreux projets et actions de terrains ici.

Les défis sont à relever ensemble. Vous pouvez nous soutenir ici.

Aux dirigeants politiques de ne pas aller en contradiction avec les belles initiatives.  Mais bien entendu, et plus que jamais, tout ne vient pas « d’en haut ». Aujourd’hui l’action est plus horizontale. Nous, citoyens, pouvons agir, et en être heureux !

 

 

Media Query: