Mobilisez-vous le 25 juin à la Fondation GoodPlanet – Domaine de Longchamp pour « Une journée contre une décision qui dérange » !

Publié le : Last updated:

Face à une décision qui dérange, celle de Trump de retirer les États-Unis des accords de Paris, Yann Arthus-Bertrand mobilise les énergies pour la défense du climat.

Dimanche 25 juin, Yann Arthus-Bertrand accueille à la Fondation GoodPlanet – Domaine de Longchamp les personnalités les plus influentes dans le domaine de l’écologie et de la lutte contre le réchauffement climatique.

L’objectif de cette journée de mobilisation sera de montrer que les accords de Paris sont bien vivants, que les solutions pour lutter contre le réchauffement climatique existent et qu’elles passent par la mobilisation de chacun.

Nicolas Hulot, ministre de la transition écologique et solidaire, et Anne Hidalgo, maire de Paris, ont apporté leur soutien à cette initiative et seront présents lors de cette journée pour le climat. Brice Lalonde, militant écologiste, et Henri Landes, Co-fondateur du Do et Think Tank CliMates ont également confirmé leur participation.

Yann Arthus-Bertrand proposera également tout au long de la journée des projections exceptionnelles du nouveau film de l’ancien Vice-Président Al Gore Une suite qui dérange (27 septembre prochain dans les salles).

Présenté hors-compétition lors du dernier festival de Cannes où il a été salué par une longue standing ovation, Une suite qui dérange est un puissant appel d’Al Gore à se battre pour notre planète et à mettre en place les solutions qui existent pour une transition rapide vers les énergies durables.

#UneSuiteQuiDerange

>> En savoir plus sur : UneSuiteQuiDerange.FR

Media Query: