Demain projection du film « La Vallée des loups » de Jean-Michel Bertrand au cinéma Mac Mahon (Paris 17ème)

Publié le : Last updated:

Temps de lecture : 2 minutes  

Les Rendez-Vous de la Fondation GoodPlanet poursuivent leur saison 2017 au cinéma Mac Mahon (Paris 17, métro ligne 1 /RER A Charles de Gaulle Étoile).

Les équipes de la fondation vous convient à la projection gratuite du film La Vallée des Loups de Jean-Michel Bertrand, le mardi 7 février (à 20h).

Il existe encore aujourd’hui en France des territoires secrets. La Vallée des Loups est une quête personnelle, l’histoire d’un pari fou tenté par un passionné rêveur, un anti héros capable de briser toutes les barrières pour parvenir à son but : rencontrer des loups sauvages dans leur milieu naturel. Après 3 années passées sur le terrain à bivouaquer en pleine nature par n’importe quel temps, le réalisateur parvient à remonter la piste des loups. Petit à petit, il observe, se rapproche et finit par se faire accepter par la meute. Contre toute attente les prédateurs magnifiques offrent alors un peu de leur intimité à ce drôle de personnage. Mais le film pose aussi la question des limites de cette intimité.

A cette occasion, nous accueillerons à la fin de la projection le réalisateur Jean-Michel Bertrand. Il échangera avec la salle autour de cette extraordinaire aventure au cœur d’une nature encore préservée.

Retrouvez la bande-annonce du film : http://bit.ly/2jtFzN4

>> Important :
L’entrée est libre et gratuite sans réservation dans la limite des places disponibles.
Les portes du Mac Mahon ouvriront à 19h30.

>> Information complémentaire : Ces Rendez-vous GoodPlanet sont organisés par la Fondation GoodPlanet, en partenariat avec le Cinéma Mac Mahon et ICART, école du management de la culture et du marché de l’art.

>> En savoir plus sur : http://bit.ly/2j6OJiW

Media Query: