Offre d’emploi CDD : jardinier pour le domaine de Longchamp

Publié le : Last updated:

Temps de lecture : 2 minutes  

 

jardinier

Le Domaine de Longchamp © Yann Arthus-Bertrand / Altitude

La Fondation GoodPlanet, Fondation reconnue d’utilité publique et présidée par Yann Arthus-Bertrand, a pour mission de mettre l’écologie et le vivre ensemble au cœur des consciences via des programmes de sensibilisation, d’information et d’action. Le Domaine de Longchamp (parc boisé classé de 3,5 ha au cœur du Bois de Boulogne à Paris, plusieurs bâtiments dont un château et des pavillons) a été confié en juin 2015 par la Mairie de Paris à la Fondation dans le cadre d’une concession de trente ans pour faire de ce lieu une référence pour la protection de la planète et du mieux vivre ensemble.

Dans le cadre de son ouverture prochaine au grand public, l’équipe projet du Domaine est à la recherche d’un jardinier pour accompagner l’aménagement paysager du parc . Sous la responsabilité du paysagiste du domaine, et en équipe avec le régisseur du domaine, le jardinier aura comme principales missions : plantations, petit élagage, traitements, préparation du potager en permaculture, nettoyage/entretien.

Profil recherché : minimum 2 ans d’expérience. Formation technique en espaces verts et aménagement paysager de niveau CAP minimum ou niveau acquis par expérience. Bonne connaissance technique et esthétique des végétaux. Minutieux, ponctuel, rigoureux. Sensibilité aux valeurs portées par la fondation.

Conditions : CDD de 2 mois, 35h (lundi au vendredi), Salaire brut 1500 €

Prise de poste souhaité :
lundi 7 mars 2016

CV à envoyer à eva@goodplanet.org  

Media Query: