La fondation GoodPlanet au Food Hackathon

Publié le : Last updated:

Food Hackathon

Le 25 septembre dernier était organisé le 1er Food Hackathon, animé par Robin Placet et co-organisé avec NUMA, sur le thème des innovations technologiques au service de l’alimentation responsable.

A cette occasion, l’équipe de la Fondation GoodPlanet était conviée pour présenter « La solution est dans l’assiette ! », le nouveau programme de la fondation, qui apporte la preuve que l’on peut allier « Plaisir, Santé et Climat » à travers 60 solutions et 100 initiatives.

Aux côtés de notre équipe de choc, des  innovateurs, des entrepreneurs du secteur digital, des technologies innovantes et de l’alimentaire sont venus témoigner et présenter leur projet. Riches en échanges et en Pitchs inspirés, les jeunes pousses motivées démontraient comment les nouvelles technologies pouvaient répondre aux attentes des consommateurs soucieux de limiter leur impact environnemental à travers leurs achats alimentaires.

Cette première édition est le début d’un cycle de 4 Hackathons « Changeons le (food) système, pas le climat » dont la prochaine thématique portera sur « Nutrition–Santé ».

Media Query: