Projection du film « Méditerranée, notre mer à tous » à l’Institut Français à Saragosse

Publié le : Last updated:

© Fondation GoodPlanet

Projection du film « Méditerranée » à Saragosse, avril 2015 © Fondation GoodPlanet

Dans le cadre du cycle « Cine y Medio Ambiente », Jacqueline Goffart, responsable de projection de la Fondation GoodPlanet, s’est rendue à Saragosse, le 21 avril dernier, à l’invitation de l’Institut Français pour une projection du film « Méditerranée, notre mer à tous ».

Il faut savoir que c’est grâce à une collaboration entre l’Institut Français de Saragosse et l’Université San Jorge, de Saragosse, que la traduction du script du film a pu être réalisée, par 3 professeurs de la Faculté de Communication, section Traduction et interprétation. La voix a été offerte par Alejandra Cordes, de Greentara Producciones en Argentine.

Jacqueline en a profité pour faire une présentation sur les actions de la Fondation GoodPlanet lors du débat qui a suivi

Le film a ensuite été projeté le 22 avril en espagnol, dans sa version doublée, aux étudiants de la Faculté de Communication (Journalisme, traduction et interprétariat), au sein même de l’Université San Jorge, qui fête son 10ème anniversaire, et Jacqueline s’est ensuite entretenue avec les professeurs et les étudiants, et a pu visiter les studios d’interprétation, de radio et de tournage de l’université.

Media Query: