Mercredi 16 septembre , projection gratuite de HUMAN pour les étudiants à Paris


 

Affiche-HUMAN-LaRencontre

Bonjour à tous,

Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie du nouveau film de Yann Arthus-Bertrand, HUMAN, qui sera projeté dans la grande salle du Grand Rex du 13 au 16 septembre.

Pour cette occasion exceptionnelle, nous organisons une projection  spéciale gratuite pour les lycéens et les étudiants le mercredi 16 septembre à 10h15. Pour y  assister, venez muni d’un justificatif de votre statut d’étudiant ou de lycéen.

Cette séance particulière sera suivie d’un débat, auquel chacun pourra prendre part, s’exprimer, écouter et réfléchir aux questions soulevées.

Alors lycéens et étudiants, venez  assister à cette projection avec d’autres jeunes qui comme vous aiment découvrir le monde et sa diversité, aller à la rencontre de l’autre, remettre en cause les idées reçues  et débattre.  Venez vivre et partager l’expérience HUMAN !

HUMAN est une œuvre engagée qui nous permet d’embrasser la condition humaine et de réfléchir au sens même de notre existence.

HUMAN nous confronte à l’Autre à travers de nombreux témoignages, des récits du quotidien aux récits de vie les plus incroyables, ces rencontres poignantes et d’une sincérité rare, mettent en lumière ce que nous sommes, notre part la plus sombre mais aussi ce que nous avons de plus beau et de plus universel.

6 commentaires

Ecrire un commentaire

    • ryath

    Bonjour,

    C’est très bien tout ça, mais qu’on puisse aller voir Human au grand rex, il faudrait peut-être nous donner les horaires. Vous auriez ça sous le coude ?

      • Ha

      C est marqué à 10.15

        • ryath

        Oui pardon, je ne visais pas la séance pour les étudiants, mais les autres séances du 13 au 16. C’est bien en soirée ? A quelle heure ? Merci par avance.

    • moret

    MERCI !

    • Teitelbaum

    A quelle heure a lieu la projection du film mercredi 16 septembre?
    Merci de me repondre

Australie : les catastrophes seront plus "graves et fréquentes", selon la commission des feux de 2019/2020

Lire l'article