HUMAN, la sortie du film se précise

HUMAN

Capture-HUMAN

La sortie de HUMAN approche, voici donc toutes les dernières informations sur la sortie du film et pour ne pas le manquer le film.

Lancement mondial le 12 septembre
La première de HUMAN aura lieu le 12 septembre au siège des Nations Unies à New York en présence du Secrétaire Général des Nations Unies Mr Ban Ki-moon et de l’Ambassadeur de France auprès des Nations-Unies Mr François Delattre. A cette occasion la grande salle de l’Assemblée Générale sera pour la première fois transformée en cinéma.

Ce même jour, nous sommes heureux de pouvoir dire que HUMAN sera également présenté aux prestigieux Festival du Film de Venise, la Mostra de Venise.

En France, toujours le 12 septembre, HUMAN sera projeté à la Fête de l’Humanité.
Du 12 au 22 septembre : dans les cinémas de FranceImaginé et conçu d’abord pour le grand écran, HUMAN sera proposé en exclusivité dans sa version cinématographique (3h11) à toutes les salles de cinéma de France.
Nous travaillons avec les exploitants pour que les billets d’entrée soient les plus accessibles possible.
Du 13 au 16 septembre : 4 jours de projections spéciales au Grand Rex à Paris
Toute l’équipe du film sera présente pendant 4 jours lors des projections spéciales de HUMAN et des films dérivés (making of, film sur la création musicale etc…) pour aller à la rencontre du public. Pour y assister: event@human-themovie.org
A partir du 22 septembre : disponible pour tous avec l’aide de l’Association des Maires de France
En parallèle des diffusions dans les cinémas, toutes les mairies de France dans les villes ou il n y a pas de cinéma pourront recevoir gratuitement un kit de projection de HUMAN ainsi que les collectivités, universités, lycées, relais associatifs et acteurs culturels locaux partout en France. Pour organiser une projection rdv sur www.human-themovie.org ou contactez nous à event@human-themovie.org
Fin septembre/début octobre : une journée exceptionnelle dédiée à HUMAN sur France 2
France 2, grand partenaire du projet et engagé dans la diffusion auprès du plus grand nombre, diffusera en prime-time une version  télévisuelle de 2h10 spécialement montée la chaîne et doublée en Français. Après le film, une nuit entière sera dédiée au projet pendant laquelle seront diffusés des contenus complémentaires (making of, itw inédites…).
Une visibilité mondiale avec GOOGLE
Dès le 12 septembre, Google, partenaire du projet, rendra accessible au plus grand nombre, le film dans sa version étendue à 3 modules de 1h30 en 6 langues ainsi qu’une centaine d’interviews inédites sur Youtube.Yann Arthus-Bertrand :
HUMAN, le film que nous portons depuis 3 ans va bientôt être lancé. C’est un projet original que j’aimerais partager avec vous. L’œuvre cinématographique de 3h11 sera lancée mondialement le 12 septembre, mais il existe aussi des versions différentes du film adaptées à la télévision (France 2 pour la France) et pour Google/Youtube, un de nos principaux partenaires. Toutes sont bien sur accompagnées de la musique de mon ami Armand Amar.
Je voudrais sincèrement remercier la Fondation Bettencourt Schueller sans qui ce film n’aurait pu voir le jour, un projet porté par la Fondation GoodPlanet.

3 commentaires

Ecrire un commentaire

    • Emilio García

    Je suis un fan des films de Yann Arthus-Bertrand. J’ai aimé spécialement Home et La soif du monde. En jugeant pour la bande annonce de Human ça sera également superbe. Quel message si puissant pour le monde entier ! J’attends avec impatience la sortie du film ! Merci M. YAB !

    • Marco Sassi

    Io farò il conto alla rovescia dei giorni che mancano al 12 settembre, non sto più nella pelle !
    Grazie Yann Arthus-Bertrand !

    • Moâ

    Voici un film que nous irons voir tous en famille. C’est important ! Merci Yann Arthus Bertrand, en espérant que tout ce que vous faites n’est pas vain ! Parce-que au niveau des puissants du monde entier, j’ai un gros doute…Continuez, cependant, il y a suffisamment d’hommes sensés et bons sur cette terre pour arriver à construire un monde meilleur avec ou sans ces « puissants ». Vous êtes de ces hommes qui savent nous redonner espoir et courage. Merci.