Paris (AFP) – Emmanuelle Cosse estime que le référendum sur le projet d’aéroport de Notre-Dame-des-Landes va permettre de sortir « des blocages ».
« Nous sommes nombreux à être opposés à ce projet. Je l’étais quand je n’étais pas ministre, je le suis encore aujourd’hui. Maintenant, ce que j’ai toujours prôné, c’est qu’il y ait des évolutions, y compris qu’on sorte des blocages, cette consultation le permet » a déclaré la ministre du Logement et ex-dirigeante d’EELV lundi sur LCP.
« Il faut que tout le monde reste très calme parce que j’ai entendu ce matin des déclarations très véhémentes sur le sujet et ce n’est pas par la violence qu’on règlera la situation, a indiqué Mme Cosse, avant de poursuivre qu’il fallait que « les choses rentrent dans l’ordre au fur et à mesure ».
« Et en effet, il y a un moment où se posera la question du maintien des zadistes dans la zone » a-t-elle conclu.
© AFP
3 commentaires
Ecrire un commentaire
Bousquet
Eh oui, quand les intérêts (ministre à quelques milliers d’euro avec la retraîte qui va avec (à vie) on ne peut que retourner sa veste, sa vareuse, sa jupe et tout le toutim. On aura des avions (toujours plus qui pollueront cent fois plus que des voitures ou, à fortiori des trains) et ce pour des dizaines d’années. Et ces abrutis de Laurel et Hardy de l’Elysée et Matignon qui, dans quelques jours se seront faits lourder, dormiront tranquilles. Pauvre France. Et le Hulot est attristé……. La belle affaire!
Frédéric Romet
De toute façon le projet de construction de l’aéroport à Notre Dame des Landes ne se fera jamais !!! Nous sommes des centaines de milliers en France et d’autres pays prêts à aller sur place pour défendre la ZAD….Parce-que ceux qu’ils veulent l’aéroport ne pensent qu’à eux et à la finance…Parce-que la Vie c’est sans l’aréoport, et la mort c’est avec l’aéroport….Sont-ils malades de vouloir détruire la Vie sur notre belle planète bleue….OUI ! Alors arrêtons les et renfermons les, le temps de les soigner naturellement…
Rozé
Sinistre comédie humaine, pitié que ces politiques qui n’ont pas de vision, pas de courage et se laissent manipuler par le lobby de Vinci et consorts !